Histoire de fille 239... Hop hop hop le p'titproco...

Publié le par fille (chat-garçon)

fille239.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est compliquéééééé les filles !  et pourtant on peut pas s'en passer...  on doit être con ! ?
Répondre
K
hé hé !
Répondre
F
Ha ha ha...
M
Mouarf mouarf mouarf, je suis morte de rire toute seule devant mon écran!bidonnée!!!
Répondre
F
Fais gaffe quand même à pas faire trop de traces de nez sur l'écran...Après quand il est trop beurré on voit moins bien...
S
Petit petit tout est relatif, si le garçon est grand, peut-être qu'il a pas le même rapport de proportionnalité que  les filles! Ah ah moi j'demande à voir hihi
Répondre
F
C'est quoi cette histoire de rapport entre les garçons et les filles ???Un nouveau truc cochon ???
H
Les yeux plus gros que le ventre ? Petit défaut de jeunesse !Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras...
Répondre
F
Nan nan... ch'uis bien proportionnée...Tant va l'autruche à l'eau qu'à la fin la caravane passe...(moi aussi ch'peux en faire des dictons noeunoeuds...)