Histoire de fille 241... X-fille...

Publié le par fille (chat-garçon)

.fille241.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
là lààààà!  tu as au moins cinquante ans!!!!  costauuuuu!sinon pour les dessous: ah ah!!  tu t'es planté:  y'en a pas c'est pour ca que c'est un peu embêtant cô même!
Répondre
F
Juste pour dire que ch'uis comme la fée clochette, j'ai pas d'age... et une culotte kangourou...
D
ha! j'allais zoublier une tite blagounette ... en parlant de fée clochette..."comment est mort le cap'tain crochet?en se grattant les cacahuètes!"je sors......
Répondre
D
ui je remarque aussi ceux là. question discretion ils st zéro pointé c'est bonzhommes!mais que doivent ils se dire lorsque l'on croit être seule et qu'on se perce un bouton bien juteux?ou encore, quand s'remet le slip qui rentre ds la raie des fesses?que veux tu, homo sapiens, quand tu nous tiensse!
Répondre
S
L'université des Hautes Etudes de la Braguette. Ok -------------> je sors hihi
Répondre
F
Nan, j'ai pas appris à l'école... comment dire sans être grossière... j'ai appris sur le tas...
D
moi j'ai le don de remarquer les mecs qui se grattent les cacahuètes... mais alors... braguette ouverte ou pas, ché po... ???hum, à nous deux on ferait une belle paire...! huhu
Répondre
F
C'est vrai que ça m'arrive souvent d'en voir aussi...ça doit être pour se rassurer...Tu repères aussi les ceusses qui se les replacent avec les mains dans les poches ???