Histoire de fille 246... ma différence à môa...

Publié le par fille (chat-garçon)

.fille246.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle joue dans les films de chantal ackerman, carnaval aussi, les soeurs papin ainsi qu'une débilité située au Japon.Elle est trop nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ben pour tout dire je ne connais pas Testud, elle a joué dans quoi?Sinon Monica, elle est pas un peu plus grosse j'dirai ouais, et puis elle est mariée, ça fait une sacrée différence !mais pire encore je crois que son compte en banque doit être légèrement plus gros lui aussi...
Répondre
F
Heu... J'ai plus de noms de films en tête...Sinon, c'est vrai que M. Bellucci elle est un peu boulotte... mais en même temps j'ai que moi comme repère...Quand à mon compte en banque... heu... en ce moment il est en pleine crise d'anorexie...
B
Testud joue archi mal, elle est toujours à côté de la plaque. J'y crois pas une minute à cette fille. Elle n'arrive pas à dégager une seule émotion... à par l'ennui, elle le fait bien l'ennui.
Répondre
L
Sympathique cette petite histoire :-)
Répondre
C
Venimeuse tu veux dire...   :)~
B
La plus mauvaise actrice c'est Sylvie Testud... en plus, elle est moche !
Répondre
F
Sylvie Testud est pas moche !!! Et quand bien même, elle joue super bien... Quand elle "fait" la gentille elle est pleine de charme, quand elle fait la "méchante" elle est hideuse... ça c'est la vraie classe !!! C'est l'anti Maryline Monroe... et c'est pas peu dire...