Histoire de fille 250... Silence ça tourne...

Publié le par fille

.fille250.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je ris beaucoup quand je bois trop c'est à dire en général après 2verres, ben oui c'est pour ça moi j'ai encore soif après ... Vraiment comme si c'était la peine de boire la bouteille pour être dans cet état que neni mauvaises langues hihiihi
Répondre
L
Tiens, je parle pareil quand j'ai un ti peu trop bu (quand j'ai trop bu je parle pas ^^)
Répondre
F
Souvent je me demande si j'ai pas un peu trop bu le lendemain matin... au réveil... quand je me souviens de rien et que j'ai mal au crâne...D'ailleurs , ça s'trouve j'ai jamais bu... ça s'trouve j'ai des migraines comme ça sans raison...Allez savoir !?
F
Après une expérience comme celle là, tu as attendu combien de jour avant de pouvoir la dessiner ? ; )
Répondre
C
Fort heureusement je ne partage pas toute les expériences de fille...Quoi qu'il en soit, même si souvent elle s'applique à faire comme moi, elle le fait en "ultra pire"...Ceci dit, elle vit quand même sa vie bien à elle...