Histoire de fille 256... p'tit crottio...

Publié le par chag'

.fille256.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il faudra qu'on m'explique comment je peux te poster un commentare à 0h11 et que tu puisses me répondre le même jour à 22h43.  Mystère ! Il doit y avoir eu une déchirure spatio-temporelle ...
Répondre
F
En avance sur mon temps...de seulement quelques heures...mais c'est déjà pas si mal...
S
Moi je trouve que ça tient la route! ;-))
Répondre
F
ben ouais... comme d'hab'...
M
oui mais du coup ça ne serait pas plutot la 256 au lieu de la 265 ? =)
Répondre
C
Bien  vu !!! merci...Je vois que tu suis... ça me rassure...Toi on dirait que tu vérifie les n° d'histoire... J'en ai d'autres qui pistent les fautes... y z'ont plus de travail...
F
J'adore ce genre de réflexion crétine. Trop drôle. Du coup je vais me coucher en me marrant. Merci et bonne nuit.
Répondre
F
Fait déjà nuit chez toi à cette heure là ???