Histoire de fille 258... Elue produit de l'année par les consommateurs...

Publié le par chag'

.fille258.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une bonne tranche de mec... qui dirait pas non?"tout est bon, dans l'cochon"...rhirhirhi
Répondre
F
ça serait bête de s'en limiter au cochons !!!
M
et surtout, des mecs de toutes les tranches d'ages ?
Répondre
F
Ben oui... Bientôt j'vais même pouvoir m'attaquer au plus jeunes que moi...
B
tous tes mecs ça fait un pannel de combien? parce que les statistiques on sait que c'est souvent galvaudé hein...
Répondre
F
C'est un peu perso comme question...De toute façon j'ai commencé avant de savoir compter...
F
Sûr la fille, que t'es la plus belle, qui en douterait ?
Répondre
F
A part des gens de mauvais goût, j'vois pas...
S
wahoo tant que ça?!! Ouais forcément ça ne trompe pas, pis de toute façon maintenant quand je vais chez le coiffeur je prends une photo de toi et je demande la même coupe... Mais la coiffeuse ne veut pas, elle me dit qu'une telle coupe demandait un visage parfait, ben ouais. De toute façon moi, mon mec m'a dit "si tu penses que tu es belle, c'est que t'as un nombril surdimensionné" certain, il me regarde avec les yeux de l'amour mais bon...
Répondre
F
C'est ma grand-mère qui me coupe les ch'veux... depuis toute petite...C'est un peu une non-coupe, mais il n'y a que comme ça que  je me reconnais dans la glace le matin...