Arfff...

Publié le par chag'

Bon... c'est les vacances qui se profilent... Je vais envoyer fille dans son  camp d'ado d'ici peu...

On a qu'à dire qu'elle viendra vous faire un coucou d'ici quelques jours et puis après  ça sera plus calme...
Peut-être qu'on aura droi à une ou  deux cartes postables... on sait pas...

Sinon, je suis entrain de  rapatrier les images des  200 premières histoires de fille afin qu'elles soient toutes "visibles", ce qui ne semble pas être le cas en ce moment...
C'est long et très chiant à faire...
donc c'est pas parce vous voyez rien de neuf qu'il ne se passe rien et que je glande au bord de la piscine...
pas encore...

Voilà... c'était super intéressant , merci.

Publié dans Choses & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Arf ! j'ai eu le même problème... j'avais toutes mes images chez mezimages, d'une part elles ne s'affichaient vraiment pas souvent puis soudain ils ont éffacé tous leur fichiers, soit-disant que l'un d'eux contenait des trucs illégaux... 6 moi d'image de blog à remplacer ! la galère ! comme je publie un dessin par jour...hurm... j'ai encore pas fini. maintenant je suis chez imaeshaick.us, ils ne m'ont pas encore planté... bon courage môman de fille !
Répondre
D
ouais, bah moa ça ne m'enchante po tout ça hein...! pfff... moi qui te rends visite du boulot pendant la pause casse-croûte, que vais je bien faire maintenant? hein, non mais, dis moi!!??enfin, j'en profiterai pour visiter les sites de tes potes... (bonnes vacs kou même, rapporte ns des souvenirs)
Répondre