Histoire de fille 275... la méthode dite "du poulpe"...

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et voila je viens de me marrer comme un paumé devant mon ordi au boulot, c'est malin ^^
Répondre
D
prout-caca-beurk! HAHAHAmouche-qui-pète! HIHIHI(le pire, c'est que ça me fait encore rire)
Répondre
M
Terrible!!!Je suis écroulée!!!
Répondre
F
Fais attention ousse que tu tombes... Tu pourrais être emmerdée...
C
xdr on peut dire que en ce moment t'es dans ta période "prout" en tout cas c'est toujours aussi fun et j'avoue que c'est utile pour repousser quelqu'un qu'on veut pas voir lol
Répondre
F
une constipette passagère... Faut que je parle de caca, c'est plus fort que moi...Mais note bien que ça me fait ça aussi quand j'ai la caguette...
F
Tes vacances t'ont bien profitée, t'es très en forme. Si tu me fais marrer comme ça tous les jours, la vie va être plus belle  lol
Répondre
F
Wè... j'en vois des qui se marrent...Faites gaffe que je ne le prenne pas mal non plus...