Cuirassé...

Publié le par chat-garçon

Aujourd'hui j'ai demandé à Tatiana dont le russe est la langue maternelle de me lire l'affiche ci dessous...
...ça faisait un moment que j'attendais ce moment...



C'était trop rigolo... je crois que ça lui a fait plaisir d'enfin s'exprimer dans "sa" langue... de savoir là où personne ne pouvait comprendre...
Elle a même lu les horaires !!!

...petit moment de grâce dans la journée...

Publié dans Choses & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour! Je m'excuse que je vient vous deranger ici.<br /> Oui moi aussi cela ma fait très plaisir de pouvoir assister au cour l'autre fois. cela fesait deux semaines que vous n'etiez pas là  =(  . . .                     J'espere que vous allez bien
Répondre
C
Je reviens...