Yes !!! le chat...

Publié le par chat-garçon

Aujourd'hui ya le chat "gratuit" qui est repassé...
un retour quelque peu attendu...
Pas vraiment d'inquiétude...
un chat c'est un chat quesque vous voulez que je vous dise...
Simplement, ça faisait bien 2 semaines et 1/2 qu'il n'avait pas réapparu à la fenêtre...
Il avait froid, il était tout mouillé... il s'est frotté pendant 10 bonnes minutes... content le chat !!!
Après sa ration de croquette et sa soucoupe de lait il s'est rechauffé derrière la baie vitrée, au soleil...
Il m'a beaucoup parlé..., mais je comprends pas bien ce qu'il dit... un chat c'est un chat...
Dommage qu'au bout d'une heure j'ai du le remettre dehors car je devais partir à l'école...
il n'est jamais resté aussi longtemps...
c'est vrai que dehors c'est un peu l'hiver...

Ch'uis content, le chat est toujours un chat...
je crois en fait que c'est une minette...

Aujourd'hui, pas de dessin, j'ai trop de taff...




Je vais peut-être l'appeler "biscotte"...
parce qu'elle est trop craquante...

Publié dans Choses & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article