Histoire de fille 302... l'âge des ténébres...

Publié le par chag'



Pour ceux qui ont manqué la première leçon... c'est là...
Garde à vous ! Alors quoi les filles !? J'apprends que certaines d'entre vous se plaignent à nouveau, ça chougne dans les rangs !!! c'est tout bonnement INACCEPTABLE !!! Combien de fois faudra t-il le répéter, la drague est un combat qui ne souffre aucune faiblesse !!! L'ennemi est souvent vicieux, mais le fait d'être nées filles ne fait pas forcément de nous des trépanées des burettes ! Nous on a les couilles, mais on a aussi un sixième sens, notre arme secrète... Je sais, c'est juste de l'intelligence, mais la plupart des mecs en sont tellement dépourvus qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que c'est... A l'inverse, leur connerie reste un mystère pour nous... Donc redoublez de prudence avec les grands beau ténébreux... Je ne sais quelle évolution de l'espèce fait que certains ont compris qu'il est toujours très difficile de démasquer un con qui ne parle peu... Allez mes p'tits culs, on se sort les doigts des trous et on y retourne en prenant ses précautions... ROMPEZ !

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben c'est malin !! Depuis que je te lis...j'avais jamais vu  la leçon numéro un !!!Et voilà ... je clique sur le lien et ...aaaaaaaaaaaaaa.....tu me livres l'explication que je cherchais et les erreurs que je voulais pas voir ...t'as enlevé les peaux de saucisson sur mes yeux ( expression familio -familiale ...je suis sûre que tu vas adorer !!!)...Enfin quoi , moi j'oublie toujours de laisser sécher  entre les couches !!! Promis la prochaine fois j'penserai à toi ... tant ça marchera !!!Bon, c'est pas tout ça on rigole, on s'marre bien mais et ce démarchage pour la publication...ça avance?
Répondre
F
Ha ben ouais, faut suivre aussi...Si tu as déserté à la première leçon c'est quand même pas ma faute !!
W
Vous oubliez le 6ème sens masculin: un homme ne réfléchi pas avec son cerveau!
Répondre
F
ça serait pas plutôt toi le mec qui va un peu vite en besogne ?waaaarf...
C
Warf... T'as pas dû coucher avec la bonne personne alors ! lolPlus sérieusement, je viens te lire tous les jours depuis un an, enfin quand il y a quelque chose à lire tous les jours..., et donc... bouge-toi pour te faire éditer !!! ps: Euhhh non, je ne suis pas éditeur...mais je cherche, je cherche comme beaucoup d'ailleurs... ;-)
Répondre
C
Wè... je vais voir ce que je peux faire... Mais faut faire ça bien... enfin j'pense...
L
moi je dis, pour ton bouquin, tu devrais coucher...
Répondre
C
je l'ai fait...J'attends toujours...
T
"ça c'est bien vrai" comme dirait la mère Denis (qui connait encore la mère Denis?) une p'tit BD où on rigole à chaque page. Il y a juste un Hic, c'est pas tout public, je doute que ça interresse les minots mais bon de 15 à 95 ans on devrait comprendre l'humour de Fille.
Répondre
C
P'tain, encore heureux qu'on vit dans un monde qui n'est pas que pour les enfants !!!Ceci dit, je sais que les aventures de filles sont suivies une des hordes de collégiennes hystériques qui s'assument... et c'est pas rien à voir ni à entendre... Un jour faudra que je vous mette en ligne la bonne vingtaine d'histoires de fille qui ont été "mises en onde" sur une radio toulousaine, ça paye...