Histoire de fille 305... 1er prix au concours Lépine... (prix des moins de 5 ans)

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui mais l'inventeur de la roue comment il a fait ?
Répondre
F
C'est pas sympa de dire ça devant les autres. Envoies-le à tes abonnés lol
Répondre
B
Ouais, je suis déception comme Francis. C'est bien mais disons que je ne suis pas morte de rire ce soir. Voilà... je dis ça je dis rien
Répondre
C
On se voit ce samedimanche et je te dis pourquoi...Tu verras que tu sera moins déception...
F
Celui qui a inventé le manche n'en était pas un, c'est sûr. Bien trouvé en tout cas. Mais j'avais cru comprendre qu'aujourd'hui tu éditerais un truc terrible dans la lignée du dernier ?
Répondre
C
Wè, ça va... j'me suis dégonflé...C'était très caca... vraiment beurk...Mais je crois pas que c'était vraiment drôle...