Histoire de fille 329... histoire de rhume

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ohohoh j'espère que le père noël il était pas roux quand il était jeune sinon tu as du soucis à te faire hihi!Un joyeux Noël fille et pis c'est bien de rien sentir dans cette période de bouffe intense!!A bientôt encore bonnes fêtes
Répondre
F
Moi je trouve ça marrant.
Répondre
M
C'est quoi ce racisme envers les roukmoutes ???!!! ( moi j'en veux un !!!!!!!!!! )
Répondre
C
Wè… mais bon, tu noteras que fille avait fait le même genre de remarque débile au sujet des brunes velues et des blondes écervelée… pourquoi pas les roux !? Je crois qu’elle est malade et que, comme tout un chacun, dans un moment de faiblesse elle se laisse aller à de petites bassesses sur « tout ce qui n’est pas elle », tout ce qui est « autre ». C’est le symptôme évident plus d’une frustration (que j’espère passagère) que d’un rhume.   J’explique, je ne disculpe pas. Elle est privée de blog jusqu’au 7 janvier. Il faut savoir être aussi ferme avec fille qu’elle peut être conne. Voilà, toutes mes confuses à nos amis roux, j’espère qu’aucun n’a été réellement blessé.