Histoire de fille 330... Joyeux Noël à tous les petits...

Publié le par chag'


Mon cher petit neveu, je suis au regret de t’annoncer que j’ai cherché en vain ta panoplie de Président de la République... Le fait est qu’il faudrait acheter tous les accessoires séparément... Croisière en Crète, voyage en Egypte, appartement à Neuilly, Rolex et Cie... C’est un peu hors de mes moyens... D’autant que si je te facture le temps passé à chercher au smic horaire présidentiel, soit 140,18 euros net... Y reste pas gras par rapport à ce que j’avais prévu d’y mettre... Tu trouveras donc ci-joint : une paire de talonnettes, un disque piraté de Carla Bruni, un numéro de Paris Match et des oreilles de Mickey... Signé : Ta tata fille...

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdrEh oui, de nos jours une panoplie de président, ça nous coute cher (juste un détail, c'était une une croisière à malte)
Répondre
F
Ah oui !? Malte... c'est vrai...Tout ça va bien trop vite pour moi...Espérons que d'ici peu (pfff...) on aura oublié le reste aussi...
F
Excellent tata fille! Et pour la panoplie de première dame ce sera plus simple une guitare et une culotte noire et le tour est joué
Répondre
F
Faut-il encore ne pas trop avoir de nichons...
I
Huhu !
Répondre
M
à mourir de rire !
Répondre
C
ptdr trop trop bonseul détail:il est vendu 1.9 millions d'euros sans isf l'appart à Neuilly
Répondre