il diablo...

Publié le par chat-garçon

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les anges n'ont pas de seskle, je vois pas pourquoi on emmerderait le diable en lui en greffant un !!!C'est un ange déchu nan !?Wouai, en fait t'as raison Vian chantait :...Et puis on est descendus chez Satan Et là-bas c'etait épatant !...Y devait forcément avoir du sexe...Dieu pour punir Lucifer lui a donner le sexe... comme aux humains... Y fait pas que des conneries Dieu alors !?
Répondre
F
un diable sans con ni bite ... c'est l'enfer !!
Répondre
C
whaaaaa, me fais pas croire que tu connais autant de monstres bêtes et méchants que ça !!! En même temps, y en a qui les attirent...mais nan, ch'uis sûr que c'est pas ton cas, t'as pas besoin de filtre... en tout cas pas un comme ça... et pis d'abord je sais pas trop comment je pourrais bien te le refiler...Faudrait que tu trouves une fée spécheuliste de filtres en tous genres... Hé bé courrage... ça fait longtemps que je n'en ai pas croisée... et moi j'en suis pas une, houlala, nan nan nan !!!bise...°
Répondre
S
c'est vrai qu'avec toi tous les méchants ont l'air gentils! Tu as un filtre qui ne laisse apparaitre que le bon coté des gens, bêtes, monstres... j'en veux un aussi...
Répondre
C
C'est vrai qu'il y a un peu de ça...<br /> ... faut qu'il soit agile du sabot... avec les mains qu'il se paye....<br /> mpffff...<br /> °
Répondre