Histoire de fille 34 ... de la chance...

Publié le par chat-garçon


Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faut bien faire râler les gens un peu ! Petitange, ne sois pas blessé par mes paroles, je sens qu'il faut que je te rassure : je me suis un peu lâchée dans l'humour noir, c'est tout ! Tu ne m'en tiendras pas rigueur j'espère. BéA.
Répondre
A
pourquoi? parce que...Moi chui pas zenervée, chui fatiguée.. c'est pas la même chose...
Répondre
C
Petit anorak, je te comprends, moi même je suis un peu schlass... Faut reprendre du poil de la bestiole, va faire du soleil dans pas longtemps, le printemps et tout... Fini les rhubes et les pieds froids... Te laisse pas complètement aller...
S
l'enjeu c'est que la fille elle en a marre d'être toute seule alors qu'il y a 6 milliards de gens dont la moitié de gars en salopette bleue!  Moi je dis il faut être inconscient pour enfanter quel que soit le pays, mais heureusement que nos inconscients de parents nous ont donné la vie parceque c'est la plus belle chose qu'on puisse offrir. Et que même à Bogota il y a des enfants qui rient.<br /> Pourquoi tout le monde est énervé aujourd'hui?
Répondre
F
Moi ch'uis pas énervée...J'arrête pas de me plaindre... alors dès fois je regarde autour de moi et je relativise...Si demain on ne me dessine plus ça ne dérangera pas grand monde, je vivrai encore quelques temps dans les souvenirs, certains me pleureront peut-être (on peut rêver...) et puis ça passera comme tout... C'est juste que parfois ça fait du bien de se dire qu'on est pas grand chose, c'est vertigineux même... Le plus souvent on se sent quand même pas mal le centre du monde vous et moi.., nan ?.6 000 000 000 de mondes... et même le mien ne m'est pas vraiment entièrement accessible... Pffff...
P
le "il faut être inconscient pour enfanter dans ce pays" et "ils l'ont cherché" me reste un peu sur l'estomac... je suis pas sûre de bien comprendre (ou en tout cas j'espère mal comprendre) ces commentaires....<br /> je suis peut-être un peu niaise mais quelqu'un pourrait m'expliquer l'enjeu exact de ce blog...?
Répondre
C
Pour bien connaître l'auteuse du commentaire en question, je peux t'assurer que c'est de l'humour et que tu l'as mal comprise... Il aurait été intéressant de souligner la façon dont on parle de ces charmantes demoiselles de Miami avec le même genre d'interrogation... Tout le monde à le droit de faire des enfants, et c'est bien, enfin, je crois.<br /> Sauf en Chine et parfois en Inde, et aussi dans certains pays nordiques il n'y a pas si longtemps... je ne parlerais pas de l'Allemagne des années 30...<br /> Bref, l'Eugénisme c’est pas top… et je pense que personne ne dira le contraire ici…<br />  <br /> L’enjeu de ce blog ??? Aucune idée… Sans doute l’envie de s’exposer un peu, pure vanité… Vraiment pas plus, ni moins… et puis partager la connerie parce que c’est pesant après toutes ces années…
B
Ca fait un moment qu'il vaut mieux mourir à Miami que naître à Bogota ! Mais bon, on est jamais content de ce qu'on a, c'est ça ?! C'est sûr que nos "petits"problèmes ne sont rien à côté des morts qui flottent sur le Nil. Mais est-ce-que Nous intéressont les surfers et poufiasses siliconées de Miami ? Non, ils sont trop occupés à soigner leur plastique qui a du finir par leur fondre dans le crâne ! Je ne dis pas qu'ils en ont plus dans la tête, les Indos, passe qu'il faut être inconscient pour enfanter dans ce pays. Ils l'ont cherché aussi.
Répondre
C
Whaaaaa... Béa... tu déchaînes les passions avec ton humour... On va aller brûler ton ambassade...