Histoire de fille 366... Madame Sarkozy, parce qu'elle le vaut bien... (mieux que ça...)

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai trouvé ce site: pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous invite a signer et faire connaitre cette pétition sur le net www.antisarkozysme.com
Répondre
F
<br /> Désolée... je ne signe jamais de pétition.<br /> Et puis j'aime pas trop le sites "Anti" quelqu'un...<br /> <br /> Alors non, désolée...<br /> <br /> <br />
M
FilleLes femmes ont la chance de ne pas etre des hommes.bye byehttp://leclubphoto.over-blog.com/
Répondre
L
Et oui la première première dame de France a épousé  un aut' !
Répondre
F
<br /> Wè... ch'trouve ça un peu moyen de participer à l'élection de son mari et de nous le laisser président pour aller vivre ailleurs... Elle assume<br /> pas...<br /> <br /> <br />
E
C'est vrai ça !!! Il faudrait apprendre à toutes les petites filles à ne pas se laisser embobiner et à s'exprimer !!!Fille, Présidente !!
Répondre
L
Elle est pas plus grosse, elle est plus vicieuse... Tes histoires de filles, ça déménage. Je t'emmène sur mon blog!!!
Répondre