bureau...

Publié le par chag'

Publié dans fille divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhhhh des lucky strike...
Répondre
A
Cela me rassure de voir qui a pas que moi qui ai un foutoir sur le bureau...
Répondre
C
<br /> c'est un plan serré, c'est encore plus le bordel aux alentours...<br /> <br /> <br />
D
Fille se dévoile, ms que se passe t il?
Répondre
C
<br /> Rien... Je testais ma nouvelle carte SD 8Go...<br /> <br /> <br />
F
Bordel ordinaire, quoi. Je ne vois pas de palette graphique, tu dessines sur papier en premier ?
Répondre
C
<br /> Wè... Je suis resté sensible au papier... J'ai pourtant une palette A4... mais je ne m'en sert que rarement... J'aime bien mes MAXIFLO<br /> de chez Monsieur PENTEL... Ceux avec la mine ronde... En plus y sentent bon... Et puis le papier c'est du Clairefontaine 100g, bien blanc et bien lisse...<br /> <br /> <br /> <br />