Histoire de fille 396... booger's mountain...

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Fille,Tu m'as aidé à tenir 1h20 sans pleurer de douleur.( Problème de fille + attente de SOS médecin)J'ai trop ris de toi, et je t'en remercie. Bon j'avoue j'avais le choix entre m'étrangler avec le fil de ma lampe de chevet ou m'interresser à tes débuts, alors forcément, c'est toi que j'ai choisie...p.s. : où est passé ton psy ??? c'est quand même un personnage qui t'inspire et tes nouveaux fans loupent un truc s'il ne vont pas faire un tour dans tes archives...
Répondre
F
<br /> Mon psy est en arrêt de travail... un genre de dépression...<br /> Mais de toute façon le juge m'a interdit de l'approcher à moins de 500 mètres...<br /> <br /> dans les archives... j'ai quand même une sale gueule... mais le reste devrait pas tarder à suivre...<br /> <br /> Contente d'avoir pu te faire oublier tes douleurs de fille, ça me fait du bien.<br /> <br /> A bientôt l'autre fille !<br /> <br /> <br />
F
Moi, je trouve que les crottes de nez, c'est meilleur que le caca d'oreilles.Pas vous?
Répondre
F
<br /> faut les mélanger... ça fait sucré/amer...<br /> <br /> <br />
J
Salut Séb,Super marrant tes dessins ! On se demande où tu trouves toutes tes idées ? On a bien rigolé AK et moi en les regardant. Ils mériteraient vraiment d'être édités ! Bonne continuation
Répondre
F
Quelle mauvaise éducation la Fille. Les crottes de nez ne se mangent pas, on les collent sous une chaise ou on les dépose dans le pot de la plante verte du salon !
Répondre
F
<br /> Quel gâchis !!! On voit que t'as jamais eu faim !<br /> Et PAN !!! Une pierre dans ton jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
D'abord arrête de  manger tes crottes de nez !
Répondre
F
<br /> Et ensuite !?<br /> <br /> <br />