Histoire de fille 52 ... la preuve vivante...

Publié le par chat-garçon


Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Prunch pour la visite intérieure.
Répondre
L
on a toujours besoin d'un petit chat chez soi...
Répondre
F
Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un chat, c'est ce qu'il y a de mieux... pour tout...Ou presque...
P
Moi je commence à me demander s' ils existent vraiment tous ces garçons et si tu ne nous ménerais pas en bateau manière de flatter ton ego . A part ce joli petit en bleu de travail , on ne les voit jalmais . Tu es bien capable de simuler des conversations rien que pour nous rendre jalouses.A au fait bravo pour ta déco, les couleurs sont sympas, je m' attendais cependant à quelque chose de plus criard.<br /> Je t' embrasse ma puce.
Répondre
F
Mais si, les garçons existent... y en a plein les pacards...Faut pas être jalouse de ceux que je connais... crois moi.Un jour je ferai visiter mon intérieur en entier... mais ça prendra un peu de temps...