Histoire de fille 401... Humeurs de rentrée...

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Te voilà enfin de retour, poupette, youhou!! Welcome back!
Répondre
F
<br /> Hahaha... yes youhou et Cie, I'm back !!!<br /> <br /> Contente que tu soyes dans le coin (!?) aussi !<br /> <br /> <br />
A
Yippiii !!!!! le retour de Fille... Bonnes Vacances? Sinon le gens moches n'auront qu'à mettre un masque à l'effigie de Fille ; comme ça ils seront superbe...
Répondre
F
<br /> ça c'est un bonne idée le masque !!!<br /> Envoie moi une photo de toi avec un masque de fille pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> <br />
S
moi j'ai retrouvé un portrait de fille daté du 20 octobre 2001... tu le veux??? :)
Répondre
F
<br /> Ouais !!!! J'ai pas beaucoup de photo de moi parce que les gens m'en demande tout le temps...<br /> <br /> <br />
L
youhou... le retour !!! Un des rares côtés positifs de cette rentrée sera de te retrouver régulièrement.j'espere que les vacances se sont bien passées.p.s.: penses à te faire cloner, histoire de rendre le monde plus beau ... et les queues aux caisses des magasins moins moches !!!
Répondre
F
<br /> Je fais jamais la queue dans les magasins, je commande tout sur le net...<br /> <br /> <br />