Histoire de fille 62 ... Chez le Doc Carmina Buriné

Publié le par chat-garçon


Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois qu'en bon castor junior, tu pares à toute éventualité.. tu aurais aussi pu dire que c'était à l'enérgie solaire...c'est plus dans l'air du temps... tu m'déçois tiens...
Répondre
L
et il manque un pied d'éléphant à la table....
Répondre
C
Ah p'tain ouais, j'avais même pas fait gaffe... Un éléphant à deux pattes... Dingue...Si on peut pu déconner...°
L
il n'y a pas de fil électrique à la lampe....
Répondre
C
Jamais t'imagines que c'est pas pratique mais que c'est à piles, jamais...
D
Puisque tout le monde y va de son petit commentaire style "jeu des 7 erreurs", parlons un peu du sablier dans lequel on a mis des grains tellement gros qu'ils en restent bloqués ! C'est du gros sel ?!Pour la cheminée, j'ai la solution ann : sors de chez toi et tu t'apercevras qu'on n'a plus besoin de faire du feu ces derniers temps ! Elle a donc été ramonée...Pour qui la prochaine erreur ?
Répondre
C
Le sablier, c'est un genre d'allégorie... fille est éternelle, que la miséricorde féminine nous protège de ses fieleuses paroles... A(wo)men...
A
La cheminée semble condamnée. hum, serait-ce une tactique pour mettre les patients face à leurs propres impasses, ou bien?
Répondre
F
C'est pour que les gens arrêtent de croire au Père Noël... enfin, c'est comme ça que je l'ai comprite...