Histoire de fille 70... les effets de la pleine lune...

Publié le par chat-garçon


Remerciements à LaLoutre qui m'a confié l'original de cette histoire qui se trouvait gribouillée
sur un de ses documents de travail... sous réserve que je lui rende (et sous la menace aussi...)
Il doit penser naïvement que fille a un si grand destin qu'un dessin
original vaudra son poids en cacahuètes dans un futur proche...
(ça ferait tout de même une sacrée somme !!!)

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne dit pas polémiquer mais Paul et sa petite souris.<br />  <br /> Mais comme tu remplaces l'orthographe par l'humour, tu es pardonnée.
Répondre
B
Ou alors, la femme de l'homme singe... elle aime le schnaps ?
Répondre
B
Elle ferait bien la femme de Rahan coiffée comme ça !
Répondre
F
il est déjà marié... faut suivre un peu !!!!
H
Répondre
F
Whaaaaaaaaaaaaaa, trop cool...Je rêve d'avoir des cheveux comme ça !!!Mais mon père veut pas, y dit que c'est trop d'entretient, manque de temps, tout ça...
E
Tu parles d'une fleur épanouie!<br /> Elle a le look fleur-carnivore au dernier plan.<br /> On s'en tape de ses rhâgnes! mais bon ,on sera pas aux alentours à la date susdite. C'est pas un vendredi 13 en plus?
Répondre
F
Je ne suis pas une plante carnivore..., une ortie à la limite...C'est vrai qu'on s'en tape des rhâgnes, mais y en a, et dès fois c'est douloureux...