Histoire de fille 418... la France qui se lève tôt... ou tard...

Publié le par ze fille

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année fille ... mais t'es où ? Tu nous manques !
Répondre
Z
<br /> Je suis pas loin... Y a du laisser aller... mais je vais essayer d'y remédier...<br /> <br /> Merci à tous d'être encore là et bonne année...<br /> <br /> <br />
J
Mais....fille, garçons...animaux?M'ennuie moi... Je sais c'est à peine la rentrée, la nouvelle année....mais n'en veux encore !!!!!!! J'ai tout lu....alors je relis....mais euh....besoin de ma dose....euh...en plein délire.....Ok je sors....et j'oubliezmoney ,sex & rock n roll for 2009
Répondre
A
Fille je te souhaite une BONNE ANNEE 2009 !!!!! Continue de nous faire rire cette année aussi...
Répondre
B
salutEn ce premier jour de l'an je t'envoie mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2009bonne soirée
Répondre
S
Je me disais bien aussi que il ya avait un truc étrange chez toi...les petites filles. En tous cas excellent et très instrcutif pour moi!
Répondre