Histoire de fille 92... faisez l'amour pas la guerre...

Publié le par chat-garçon

« Ne penfez pas que je fois venu apporter la paix fur la terre, je n’y fuis pas venu apporter la paix : mais l’épée » Conan le Barbare… Nan, c’est l’évangile selon St Matthieu (10, 34) où l’on apprend que le petit Jésus est pas aussi cool qu’on veut bien nous le dire, et que Matthieu avait « un feveux fur la langue »… J’ai mis des fcans de ma fource, une bible de l’an mil fept fent finq (1705)… A bas la calotte !!! X’cusez moi, on sonne… Whaaaaaaaaa… quelle bonne surprise !!! Comment t’es venu ? Ben, avec des capotes ! Wèèèè, t’es pu fâché alors !! Cool !!! Voyez, mon message à moi, c’est à bas la calotte et vive la capotes... Faisez l’amour pas la guerre… là, y faut que j’y vais…

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est pas qu'il avait un cheveu sur la langue lol. C'est juste l'ancienne écriture française qui était comme ça. C'est un sorte de grand S (voir aussi la couverture^^) Je viens de découvrir ton "blog" et les histoire de Fille sont excellentes! A bientôt.
Répondre
C
Bonjour Elodie... Tu arrives à la fin de la saison 2... mais j'espère bien te retrouver en septembre...
C
Je retiens l' épée . Peut -il y avoir  en outre de l' amour sans guerre ?Dr Buriné
Répondre
B
Et qu'un seul neurone aussi, non, pour écrire de telles conneries
Répondre
F
Peut-être un peu plus qu’un neurone tout de même... De toute façon tous les textes qui constituent le nouveau testament ont été écris bien après la mort de jésus, c'est pas ce qu'on peut appeler de la "première main"... Et je ne te parle même pas des textes que constituent les évangiles apocryphes, ceux qui ont été considérés comme douteux par notre très sainte mère l'église... Pourquoi ceux là et pas les autres, va savoir... Certainement parce que la plupart se contredisent à tout va... Ce qui n'empêche pas les incohérences dans les textes retenus... Mais bon… Tiens, le dernier en date c’est celui qu’on appelle l’évangile selon juda… un texte qui réhabilite ce bon vieux traître qui en fait n’aurait  qu’exécuté les consigne de jésus… C’est un peu gênant dans la mesure où on nous bassine depuis pas loin de 2000 ans que c’est un très gros méchant… alors qu’apparemment il était tellement fidèle à son maître qu’il aurait accepté sur ordre de celui-ci de le trahir…<br /> Voilà, ça se voit pas, mais tout ça est très rigolo...
A
et en plus il n' a qu'une dent... il parait
Répondre
S
il y a qu'un cheveu sur la tête à Matthieu et en plus il l'a sur la langue!!  ça vaut bien la révelation du da vinci code ça non?<br />  
Répondre