Histoire de fille 108... place à la honte bis...

Publié le par fille

Wè, bon, on a du tolérant mou dans les parages… Juste pour être bien comprise quand je parle de crétins à calotte… j’espère que vous aurez mis dans le même sac les porteur de kippa, les enturbannés et autres bonzes en papillote safran… j’en passe bien sûr… Ceci étant dit, et pour mémoire j’aimerais rappeler que ce n’est pas une première… En vrac… les drapeaux de notre belle république en berne à la mort de JP II !!! Le tchador de Laurence Parisot Dame patronnesse chez les Saoudiens… acte de soumission servile autant qu’hypocrite face à un régime méprisant la femme… Les différentes délégations « musulmanes » qui refusent de s’attabler dans les dîners officiels en France à cause du vin qui y est servi… Pour l’instant les représentants français on toujours refusé de céder, mais rappelez vous que le prosélytisme de tous ces gens là tend à leur faire essayer de nous imposer leurs règles… Alors que la laïcité n’ordonne rien à personne, si ce n’est de garder ses croyances pour la sphère strictement privée… Nous faites pas chier dans la rue !!!… Et bientôt, avec la nouvelle impunité des Dieux du sport, une voie rapide Guy Drut et port du short obligatoire !!!Ce monde est vraiment obscène !!!

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour jeune gens je fais partis de la secte de raël et si vous voulmez y adhérer (pour me donner de l'argent) il faudra me donner 10% de votre salaire et oui ce n'est pas rien mais croyer moi les extra terrestre arrive bientôt!!!!!<br />  <br /> Bon aprés avoir décconner je vous assure que je suis totalement daccord avec le mess que veux faire passer ce dessins!
Répondre
B
@ Anorak : c'est une discussion sur la tolérance que y'en a qu'en ont pas pour les curés... moi par exemple!
Répondre
F
wè, c'est de ça que ça cause...Un bon curé c'est un curé qui reste dans son église... où on n'est pas obligé d'aller... En dehors, il ne devrait pas parler plus de religion que moi... Quand on en arriverra là, j'arrêterai d'en bouffer... promis.
A
J'ai manqué quelque chose?On passe de la place JP2 à vomir et péter sous le nez des gens... serait ce la magie des associations d'idées ?
Répondre
B
OK, je me calme
Répondre
B
@ sephoo : ma pauvre, tu es mal tombée avec moi côté gens qui pètent ou vomissent sous mon nez : JE SUIS INFIRMIERE!!!Alors je crois qu'au niveau de la tolérance, j'en connais un rayon. Parfois j'aimerais être une bonne misanthrope et envoyer chier tout le monde (encore!).
Répondre
C
coooooooool... respire...