Histoire de fille 109... chaud chaud chaud...

Publié le par fille (chat-garçon)

Hé, les gars !!! P’tain… ch’ais pas si c’est toutes ces histoires qui sentent l’eau bénite qui me mettent sans dessus dessous... mais la nuit dernière j’ai fait un rêve de la mort qui tue  !!! Trop trop fort !!! Je vous fais les gestes et vous imaginez le feu qui commence à prendre vaillant !!! On fait juste la fin... C’est Jeanne d’Arc, la fille qu’avait des problèmes d’audition, qui se retrouve sur le bûcher et qui crie : « Whaaaaaa !!!! p’tain les gars, soyez sympa, me faites pas brûler s’il vous please c’est trop horribeul !!! Arghhh… nan, déconnez pas les mecs… Pfff… Rhâââââ… P’tain… ça brûle Cauchon d’évêque… j’ai le feu au cul… Whoulalala… » « P’tain, les mecs soyez cool, j’ai à peine 19 ans quoi ... j’ai même jamais vu le loup !!! » Woooosh, que c’est chaud… Rhâââââ… faites un petit geste les copains… S’iouplait... j’veux pas mourir pucelle… C’est dégueulââââsse... Par pitié... Empalez moi... Et là je me suis réveillée toute chaude, en nage, avec l’envie de faire un tour de poney sans selle…Gasp…

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop drole ton histoire lol pour l'armure je sais pas trop. Mais c\\\'était vraiment bizarre comme reve tu es sure que c\\\'était pas prémonitoire. Qui sait tu es peut etre devin...
Répondre
B
Va bientôt falloir qu'on t'offre une armure si ça continue.
Répondre
F
Wè, mais c'était q'un rêve... dans la vraie vie personne ne se fait prier...