Histoire de fille 121... doublement bien

Publié le par fille (chat-garçon)

Vous savez quoi !? Je fais partie d'un cercle très très restreint... Celui des filles belles et intelligentes et qui le savent... Mais j'ai aucun mérite, on me le dit tout le temps !!! D'où c'est marrant ce que je viens de dire !?

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca doit être dur de vivre avec une telle responsabilité.T'en fais profiter un peu l'humanité, ou tu gardes pour toi ?
Répondre
L
C' est sûr que c' est pas parce que t' es belle que t' as pas droit au rouge, celui qui maquille bien sûr,  mais bon  connaissant  ta gourmandise qui jusque là pouvait passer inaperçue, elle  est désormais un peu trop voyante .Ya un côté pov' fille qui te rend encore plus désirable mais ça éteind les flashs intellectuels de ton regard . Enfin moi ce que j' en dis....la loutre
Répondre
B
Mais rien n'est marrant, je fais moi-même partie de ce cercle très fermé et ce n'est pas drôle tous les jours... Courage fille. Je pense à toi.
Répondre