Histoire de fille 124... indigestion...

Publié le par fille (chat-garçon)

Rôôôt Désolée... J'ai mal au bide.ça gargouille comme si j'avais bouffé du "Incredibeul Hulk"... P'tain... j'me sens pas bien... Désolée... je vais être obligée de... PET...obligée de péter pour couvrir l'odeur des rôts... Pardon de vous imposer ça... Mais ch'uis vraiment pas bien... Y devait pas être frais mon "Incrédibeul Hulk"... Arrrgh... P'tain... peux pu respirer... Help !!!

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C' est intéressant . Lorsque vous vous laissez aller cela dessine un fond aux couleurs militaires de camouflage??????????????????? ???????????????????????????????????????????????????,,,,
Répondre
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
L
Hulk Hogan???
Répondre
F
???nan...enfin, je crois pas... moi je parle de Hulk, le beau frère du Géant Vert qui court dans les maïs...
T
C'est élégant !! lolJe viens de voir ton post où tu demandais de l'aide pour du stockage... mais apparement t'a trouvé (et tant mieux :))
Répondre
F
wè... la vie quand elle est quotidienne n'est pas toujours élégante... je ne vous apprends rien... Ceci dit, si y en a que ça défrizzzz... on peut parler des petites fleurs et des petits chats qui jouent dans l’herbe... genre calendrier des PTT...<br />  <br /> Pfffff !!! <br /> Rien à faire de l'élégance, moi je fais dans le style...<br />  <br />