c'est ENCORE A NOUVEAU TOUT pétave...

Publié le par fille (chat-garçon)

FAIT CHIER MERRRRRDE !!!
.chag'

Publié dans Choses & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
putaing boredeleu !! c 'est encore cassé !!<br /> bonne année 2007  La fille !!<br /> a bientot 
Répondre
C
C'est pas oeurblôgue qui est cassé... c'est filelodge... Alors je me débrouille avec mediamax et esnips... Mais j'en ai un peu marre de jongler...
D
Bonne Année ! Et revient vite quand c'est plus tout pétave alors :)
Répondre
S
C'est quoi ce bordel !? ah pardon faut que j'arrète de dire ça, c'est une réplique du boulot!
Répondre
C
wè... surtout que là je pars en vacances avec fille...C'est pas le moment de parler de boulot...Retour le 08 janvier...Bonnes fêtes et Cie !!!
A
IT DOESN'T WORK !
Répondre
F
c'est un peu aléatoire... mais là ça re-remarche...Ch'uis désolé... un jour faudra que je cherche ailleurs pour héberger mes images... Mais là ça commence à faire beaucoup de mégas à déménager...j'ai un peu pas trop la super envie...
B
Encore !!!On peut médire quand-même, non ?! Ca marche toujours ça ?!On peut spic angliche tou ? Yor mozeur fuqueur ! It's eu djoque !!!
Répondre
F
13/12/2006 17h30 pm...It works !!!