Histoire de fille 188... les choses de la vie injuste

Publié le par fille (chat-garçon)


Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon, je vais blâmer le PC maudit du bureau. Je sais pas, les autres images des autres sites il me les affiche sans problème, j'essaierai de chez moi où c'est pas le même système ni le même navigateur, je verrai bien...
Répondre
F
Faut pas aller sur les autres sites, c'est moins bien...
F
Euh..... Commence à faire chier ton hébergeur à jamais montrer les images......<br /> Et moi, pauvre de moi de cliquer plein de fois sur le lien avec encore et toujours une petite croix rouge à la place du dessin... Et je me retrouve au bureau forcer de bosser au lieu de bloguer... Fait chier.
Répondre
C
wè... hé ben je ne sais pas trop quoi te dire vu que j'ai essayé de 4 postes différents et que les images s'affichent sans problème...Il reste la possibilité que ton ordi soit situé juste au-dessus d'un ancien cimetière indien d'ou une certaine malédiction récurente...ch'uis désolé... ça doit venir de ton navigateur... Ch'ais pas...Mais si tu veux je peux te les envoyer par mèl... mais c'est moins rigolo...voilà...Précision, ça marche quand même parfois ou c'est vraiment tjrs en vrac ???Hein ??bises