Histoire de fille 193... Filiation...

Publié le par fille (chat-garçon)


Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oui ! moi je veux bien !  hi hi... je crois me souvenir que j'ai ressenti la même chose à l'agard des meins de parents...
Répondre
B
T'aurais peut-être préféré être la fille de GI Joe et de Barbie ! Bonjour la greluche...Tes parents sont des gens très bien et toi aussi. Reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime (parfois).Moi aussi, j'ai souvent imaginé que mes vrais parents n'étaient pas ceux que j'avais à la maison, mais c'était impossible vu la ressemblance que j'ai avec mon father.Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer...
Répondre
F
Ah wè p'tain...Gi Joe et Barbie...trop cool...
E
T'adopter? surtout pas!<br /> t'es une vrai purge, t'es jamais contente!<br /> je préfère adopter un chat au moins il ya des moments où ça ronronne
Répondre
F
"ronchonne", "ronronne"... c'est pas un peu pareil ???
B
Mafalda avec un Playmobil... 2 des héros de mon enfance !!!T'as des super parents ! Que demander de plus ?!En fait, t'es jamais contente
Répondre
F
Wè, tous les autres gamins m'enviaient parce que j'étais une fille de vedettes des enfants... mais à la maison on s'amusait pas tous les jours crois moi... Tu sais c'est reconnu que les clowns sont pas des super rigolos dans la vie...