Histoire de fille 223... Pause santé...

Publié le par fille (chat-garçon)




Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbougerfaitespascommefille.frfille223.gif
ti_bug_fck

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'aime bien manger des chips et tout et tout ...   et pis je regarde la télé les yeux fermés, alors les messages qui défilent...
Répondre
F
Toujours à faire ton intéresante... regarder la télé avec le yeux fermé, pourquoi pas regarder ton ipod sans mettre les écouteurs !?ça pour ouvrir les zoeils devant l'objectif de sephoo, y a du monde...Tu m'as rapporté des havanes ???bise
S
WAAH ça a marché en message subliminal chez moi!j'avais même pas lu et j'allais t'écrire :mange 10 fruits et legumes par jour!
Répondre
F
Je sais... entre filles y a comme un fluide...Je le perçois de plus en plus...J'me sens très en phase avec mes contemporaines...Ensemble, on fait un peu comme un thérapie de groupe...et c'est moi la chef !!!bises
B
On se marre pas, on plisse les yeux pour voir si tu t'es bien épilée !!!
Répondre
F
C'est fait...Pour nos amis qui n'on pas la chance de voir les sublimes pages de publicité télévisuelle française, sachez que le bandeau qui défile en bas est rigoureusement identique à celui qu'on peut voir depuis peu sous les annonces ventant des produits issus de l'industrie agro-alimentaire (mis à part l'adresse web...) Mais c'est écrit en petit... A mon avis, d'ici quelques années, on va avoir des problèmes de surpoids chez les myopes et les analphabètes...