Histoire de fille 227... sur une île déserte...

Publié le par fille (chat-garçon)

fille227.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben il est revenu monsieur l'Ego!! Bon décidée je prends une photo de toi et je vais direct chez le chirurgien esthétique et j'lui dit texto, "je veux être elle" !! Surtout prend un miroir de bonne taille LOL!!
Répondre
F
Mon ego ne part jamais bien loin... à cause de son volume, il a quelques soucis à se mouvoir... T'as raison pour le miroir de bonne taille, un beauté comme la mienne ne souffre pas d'être vue autrement qu'in extenso... c'est une question de parfaite harmonie, de proportions idéales, de beauté sidérante dans son ensemble qu’il serait criminel de morceler à coup de petite glace de sac à main... Pour ce qui est des autres filles, quand elles me demandent des conseils, j'ai pour habitude de leur proposer le miroir déforment à surface convexe, c'est ce qui à de plus rapide et facile. Bien à toi, fille
P
chuis chatouilleuse des pieds... si je te révèle qu'une autre collègue a référencé 'fille' dans son blog... jepeux choisir autre chose que les pieds?
Répondre
P
Merci pour ce commentaire :)))
Répondre
C
Chère Samhee, que ton prosélytisme soit remercié de la façon la plus agréable qui soit, en commençant par les pieds. (nan, ch'ais pas pourquoi les pieds, c'est comme ça, à prendre ou à laisser...)
2
Moi j'aime bien ces p'tites histoires dessinées...Voui, voui... Comme quoi les emails reçus au boulot recèlent parfois de jolis liens :;)
Répondre
C
Monsieur 2emeprise, soit le bien venu...<br /> Tu n'as qu'à semer à ton tour cette bien belle adresse au quatre coins de la toile.<br /> Mais sache que je ne suis pas responsable du temps que tu perds à lire ces histoires à ton boulot... c'est proprement immoral de voler du temps à ton employeur... c'est avec des gens comme toi que la Sainte Croissance perd des points et que le bon peuple devra encore attendre des années avant d'accéder à la consommation sans limite du superflu fabriqué en asie du sud-est...<br /> Honte à toi !!! et à biental...<br />  <br />