Histoire de fille 253... micro chagrin...

Publié le par chag'

.fille253.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si jamais tu arrive à dénicher ce vaccin surtout n'hésite ps à m'en filer une bonne dose!!! Ah où il est le temps des vilaines sorcières et des méchants sorciers avec leur potion à faire pousser des verrues sur le nez des vilaines qui sont plus belles, à castrer les vilains méchants qui nous brisent le coeur... Hein?
Répondre
B
bonsoir fille, je ne vais pas te dire que j'adore ce que tu fais, ce serait vrai mais mal venu si on considère que tu as conscience d'être parfaite...juste avec un post pareil, c'est d'actualité t'aurais peut être eu mention B au bac de philo... 
Répondre
F
j'ai pleinement conscience que les gens adorent ce que je fais, c'que j'dis, de comment  j'm'habille y todo... aucun doute là-dessus...tu l'aurais dit, ça n'aurait pas été un scoop, mais ça m'aurait fait plaisir... si on tient compte que t'en brûlais d'envie, la prochaine fois, te gène pas, ma vie est un lieu commun...Nan, j'déconne, je doute de tout et en particulier de moi... mais je le cache bien, enfin, j'essaie...Je dis ça, je dis rien, mais si tu le répètes, je nierai tout en bloc...on en est pas moins fille
X
une bise pour Fille
Répondre
F
merci...