Histoire de fille 254... envie de changements...

Publié le par chag'

.fille254.gif

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi, ch'te trouve supra mignonne dans cet' tenue, change rien surtout
Répondre
F
Nan, ch'trouve que ça fait un peu trop morue...
B
une hystérectomie?
Répondre
F
Nan, tout est en place...je suis "entière" comme on dit...Pourquoi ça ?
S
C était donc un vrai microchagrin avec  les conséquences et tout! t'aurais pas mis un peu trop de mascarage?
Répondre
F
Pas vraiment...J'voulais juste voir comment c'est qu'être déguisée en fille...J'mets du mascara waterproof, mais de toute façon je pleurais déjà plus depuis longtemps...
L
Hum ... sombre histoire ...
Répondre
F
Nan, rien de grave... quelques remontées sentimentales...On en est pas moins fille...
L
commence déjà par couper le poil qui est dans ta main et enlève la poutre de ton oeil... tu devrais allègrement alléger ta balance... intérieure
Répondre
F
Toi tu t'y prendrais pas autrement si tu voulais que je te règle ton compte... fais supra-gaffe...Conseil de fille...