Histoire de fille 266... Nouveau départ !!!

Publié le par chag'

fille266.gif





J'essaie de répondre à vos commentaires dès que  je sais lire à nouveau...
merci de patienter un moment...

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un challenge qu'il fallait relever :)
Répondre
F
ça te l'a remis en place le Léonard...C'est sûr...
M
Trop bon, j'aodre toujours autant!:o)
Répondre
F
Trop caool... Pfff...
F
A la bonne heure te revoilà ! Bon, la main gauche tu pouvais essayer mais c'est pas encore ça et je n'ai pas toujours le miroir mon poudrier pour lire le texte à l'endroit. Tu es sûre  que tu gagnes du temps ?  ;-)
Répondre
C
Wè... j'ai gagné un max de temps...Une toute petite idée qui donne un tout petit dessin... c'est du vite torché, crois moi...Ajoute à ça la satisfaction de savoir que vous allez vous ruiner les yeux pour lire... un vrai bonheur...
D
Ha...! c'est bel et bien la rentrée, fille revient! tout est remit dans l'ordre... ou presque!!!!!!??? biz à toi fille
Répondre
F
bise à toi Petitemine... ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous tous, pour m'épancher à nouveau...
J
Super ! c'est la rentrée ! Et j'dis pas seulement ça parce que j'aurais plus mon grand lutin dans les pattes !.. y reste le petit qui en plus est croisé pot de colle.<br /> NON NON !!!!! J'étais vraiment en manque des histoires de fille.<br /> 2 mois que je suis déprimée sans ma dose de fille quotidienne. Sans mes deux lutins, j'crois que c'était la bascule !<br /> Je laisse jamais de commentaire mais je prend mon petit remontant tous les jours. MERCI, Il est trop bon !
Répondre
F
ça fait toujours plaisir de manquer un peu...Soyes rassurée, ch'uis là...