Histoire de fille 267... Les vacances ça gave...

Publié le par chag'

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ha... hum... toi aussi.m'enfin, faut bien les nourrire, les drenouilles. ça fait un tel vacarme ds l'bide ces bestiô quand ça réclamme ;-)biz, amie drenouilleuze vahinée.
Répondre
S
Avec le super temps qu'on avait ici j'risque pô d'avoir de rayures voilà au moins un point positif!
Répondre
F
Des rayures de crasse peut-être... C'est un vrai nid à poussière ces replis !!!
C
mouahaha trop fortsurtout la gueule du poussinet ptdr
Répondre
F
Wè, je l'aime bien poussinet... on dirait une balle de tennis passée à la machine à laver...
L
Oh moi aussi ça me fait des rayures, je suis obligé (enfin j'étais) de bronzé allongé =(
Répondre
F
Et encore t'as du bol...moi en plus d'être allongée j'étais obligée de mettre un coussin sous les reins pour me cambrer un peu, sinon j'avais des bourlets quand même... Pfff...
C
Voilà! c'est pour ça que tu me manquais !! C'tte impression que tu  es moi ..enfin, en plus populaire !!!!Bonne rentrée Fille !!!
Répondre
F
Wè.. je sais... j'ai un petit coté universel...Mais j'ai beau être une super star, je chope pas le melon...et ça c'est un truc... j'ai bien conscience que ça me rend encore plus "grande", mais j'y peux rien...