Concert...

Publié le par chat-garçon


Ce soir concert... alors pas de dessin... ou bien tard... ou bien des photos...

Publié dans Choses & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette puisque c'est nous qui commandons alors je voudrais bien une épisode de la fille!steuplait
Répondre
C
c'était cool... mais il manquait un guitariste quand même... ça c'est senti à certains moments...<br /> Un truc quand même... la guitare de Fredo se désacorde super vite... donc... donc... donc comme demain ils sont à Rennes... il va re-prendre la mienne... et j'ai à nouveau un peu la hantise de l'instrument qu'on maltraite, qu'on sacrifie sur l'autel de la prestation scénique...<br /> Sinon, j'ai pas eu l'occasion de prendre des photos... ça n'aurait rien donné...<br /> Ils repassent le 6 janvier, au complet...<br /> Voilà, je vais faire téter les puces, demain j'ai école...<br /> Possib' que je prépare quelques nouveaux gribouillis... Je note que je n'ai pas beaucoup de "commandes"... J'en suis à la page 347 sur 422... ça sent la fin les garçonfilles !!!
Répondre