Les zoeils du tigre

Publié le par chat-garçon

Publié dans Bestiaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un peu le clou du pestacle effectivement... Ce soirr j'essaie de pondre une histoire de "fille"...<br /> Bon samedimanche...
Répondre
A
C'est comme qui dirait le clou du spectacle...nan?
Répondre
C
Je crois que c'est un trigre plutôt gentil... La punaise et le clou, du coup, je ne sais pas trop ce que ça fout là... mais bon, ça y était, alors je l'ai laissé... J'ai pas de bonne raison... et je suis pas sûr qu'il en faille une...<br /> Je crois en fait que c'est parce que le trou sous la punaise et réel... Ah oui, c'est ça, ça m'est revenu !!! Le clou c'est pour lui tenir compagnie... Un jour ils nous feront peut-être des petites agraffes...
Répondre
S
Super!<br /> Toujour autant de naturel et spontanéité.<br /> Bonne continuation!<br /> Merci, c'est cool.<br />
Répondre
S
oh c'est Baltimore, le tigre virtuel que j'ai adopté et que j'ai pas réussi à mettre sur mon blog!! <br /> Pourquoi il y a une punaise et un clou?C'est pour se défendre du tigre un peu comme dans dracula avec le pieu?
Répondre