Histoire de fille 38 ... caparaçon ramolli...

Publié le par chat-garçon


Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis contente de voir que de temps en temps tu fais quelques efforts même si tu n' arrives pas à les assumer  jusqu' au bout . Il n' y a que comme ça que tu trouveras . Il faut que tu donnes à toutes les couleurs de ta palette la possibilité de s' exprimer , tu verras le beau Pollock que ça fera.
Répondre
B
Je rajoute aujourd'hui : C'EST MON HISTOIRE PREFEREE ! BéA.
Répondre
C
Hahaha... elle m'est venue un peu comme ça (!?)... mais je ne peux pas te donner trop de détails sans mettre mal à l'aise un bon paquet de gens de ma connaissance dans la vraie vie...°
C
Non je crois qu'elle peut se livrer un peu mais pas de suite évidemment... Il y a toujours un temps de préchauffage,mais bon... comme toujours la célébrité avant tout et l'égo au plus fort. <br /> Une pomme ça peut se croquer à deux, fille!!
Répondre
F
Tu dois me confondre avec un gros 4x4 puant le gaz oil ou une merde de Macintosh...Tu transposes certainement ton désir de grosse voiture rouge genre bétaillère et d'ordinateur super cher sur moi..., mais je suis sûre qu'on a rien de tout ça en commun... Le reste !? faut voir...fille
C
très bon :)merci la fille
Répondre
L
Ouai c'est sûr que si la fille tu commences à  livrer cru ce que tu  penses  tout au chaud au fond de ta personne c' est pas tout cuit pour ton  audimat ou ton  intermat comment qu' on dit ? Ah la création.......Es tu prête à sacrifier ta vie affective pour la célébrité ?
Répondre
F
Je suis prête à tout !!! J'ai déjà beaucoup couhé, without sucess...Si t'as des idées pour accélérer mon inéluctable ascension au rang de star internacheuneul, je suis preneuse...Merci de ton soutient.fille