Caricature de fille ???

Publié le par chat-garçon


Publié dans fille divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est comme prendre perpette, nan?...
Répondre
F
Ouai... et encore, t'as pas vu la gueule des geôliers...<br /> fille
L
C' ' est dingue, même recouverte de la tête aux pieds tu gardes ton potentiel d' impudeur, c' est trop fort  ....La loutre
Répondre
F
Si t'as les lunettes qui déshabillent, t'as du remarquer que je me suis faite faire le maillot, cochon !fille
S
Mais non t'as pas compris, c'est un déguisement! C'est un peu comme un bal masqué permanent, tu vois! c'est la fête tous les jours en vrai! Enfin il parait...
Répondre
C
En fait, c'est le costume de scène de la Cie Créole quand ils chantent  "Au bal, au bal masqué ohé ohé... la la la..."
E
par expérience,les filles c'est super contre les moustiques!
Répondre
F
Y parait qui en a qui ont essayé avec des canadiennes et des tentes igloo et que c'est super cool pour la rando... J'espère que ça ne fait rire que moi.fille
L
haaaannn mais c'est mahomette... enlève ta burka.. on t'a reconnue....
Répondre
F
je peux pas... je suis la fille à barbe...En fait, c'est pas marrant... dessous c'est nul... on me fera pas croire qu'on choisi de porter ça... c'est pas DIEU possib'...En fait c'est pas DIEU...nan, même pas, en fait c'est pas possib' tout court...fille