Vacances & vaisselle...

Publié le par chat-garçon


Pas de commentaire SVP...

Publié dans fille divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis la maman du poisson frit et je ne suis pas gentille parce que je n' ai plus l' âge  de me laisser séduire . Alors  je m' habille  de mots joueurs  et viens  partager tes aventures  coquines. Le 1er Avril viendra  et je te donnerai la recette de la bouille à baise  et là tu verras   plus aucun ne te résistera . Je suis devenue femme trop vite. Continue à faire durer  . J' étais sûre que tu avais un papa et non une maman ......................................................Je t' emmbrasse trés fort
Répondre
F
Heu ?!
L
Bonne fête la fille, même si pour moi tu n' es encore qu' une apprentie.La loutre.
Répondre
F
Je ne serais jamais une vraie femme, ça vieilli trop vite... et ça déforme le corps...
E
Ya t'il un quelconque rapport avec la journée de la femme?
Répondre
C
S'il y avait eu un rapport, l'article ne serait pas paru le 3 mars... à moins que je sois un crétin... Possib' A moins que ça soit ta question qui va bien au-delà de la crétinerie... Possib' aussi... °<br />
P
1-Bien sûr.2-Si tu me caches ton papa, je ne te dirai pas de qui je suis la maman.....3- Prends ton temps.4- je t' aime beaucoup.
Répondre
C
Whaaaaaaaaaaaaa, j'y crois pas, ce marché de duppe et  le tout petit chantage... Moi aussi tous les jours ou presque je dis des choses belles...toi t'es la maman de quoi, de qui... où ???je ne te cache pas mon papa, c'est lui qui ne veut pas se montrer ...Mais tu ne peux pas lui en vouloir, toi tu fais pire que te cacher, tu usurpes les mots et les noms, tu te dissimules derrière tous tes messages...La plupart se contente d'un pseudo là où toi tu renforces ton anonymat en remplissant des champs inutilement...N'importe quoi plutôt que rien...tu dois être capable de mieux...Et puis d'abord, pourquoi poses tu cette question ?bisou pareil...
A
Fais pas cette tête !
Répondre
F
ch'fais ma tête de lave vaisselle...