Histoire de fille 96... A fond la forme...

Publié le par chat-garçon

Et voilà... Et en plus, 3 à 4 fois par mois, je me tape un ou deux handicapés... C'est devenu des supers potes et en plus c'est pas les mêmes muscles qui travaillent...

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whaaa 100 pompes avec des tout petits bras comme ça!! tu m'épates!
Répondre
F
Quoi 100 !?Là, j'étais au millieu..., j'en fais jamais moins de 200... ch'uis comme ça....
B
C'est bien vrai ça! Rien de mieux que des zandics pour te muscler à fond! Y font rien because y bougent pas, alors j'aime autant te dire que le moindre petit muscle de ton corps de rêve est tout de suite sollicité.Par contre, tu devras te lever tôt pour solliciter les leurs!!!
Répondre
L
Comme ça? ;-)<br />
Répondre
F
Mè, nan... T'sais bien que j'ai pas le droit de me battre...