Histoire de fille 97... Promenade en ville...

Publié le par fille (chat-garçon)

Pt'ain... Nan, fait chier... Meeerrrdeuh... J'veux pas remettrece truc là... ...mais ch'uis bien obligée...Le premier qui rigole, je lui pète les deux genoux... Rhôôôôô... Pffff...Arrêtez quoi !!! Nan... Z'êtes lourds... c'est pas drôle... J'ai l'air con... Oké mais si je ne mets pas mes oeillères quand je descends en ville, je mets 3h00 pour faire 100 mètres juste à cause des beaux garçons...

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah je croyais que c'était tes nouvelles oreillettes sans fil! mais bon ça a aussi son utilité les oeillèrettes!
Répondre
C
ah, pardon, je savais pas que ta robe elle était blindée...bonne idée...
Répondre
C
comment ça lundi 29 Mai? ici, c'est  dimanche 28, pour 5 heures encore...quoique, le dimanche soir...autant que ça passe (dés fois)<br /> bon, c'est pas tout ça, fille, si tu voyais les beaux mecs que l'on croise ici, hm hm, et toute l'année, c'est pas des oeillères qu'y te faudrait, c'est une combi de plongée avec masque encastré...j'te laisse rêver...bises
Répondre
F
Une fille comme moi, quand il y a des beaux mecs qui rôdent tout autours, c'est pas un rêve, c'est la routine... Du coup, pour éviter les fâcheux je sors avec une bonne armure médiévale... et encore parfois ça suffit pas...