Histoire de fille 98... En voilà une bien bonne pour l'été...

Publié le par fille (chat-garçon)

Hahahaha... Warf warf warf... Hummmmm, c'est bon... je suis entrain de vivre le moment que j'aime le plus dans l'année... Très honnêtement... Comment vous me trouvez ??? Nan, sérieux !? Haaaa ! Voilà, tout pareil que moi !!! C'est pas moi qui délire !!! Hé bé ouiiiiiiiii !!! Quand y commence à faire chaud comme ça je me sens tout simplement bonne !!! Définitivement Irrésistible !!! Hé bé ouiiiiiiiii !!! Quand y commence à faire chaud comme ça je me sens tout simplement bonne !!! Définitivement Irrésistible !!! C'est pas une vue de l'esprit, ni une poussée de mon ego... J'ai un symptôme qui trompe pas, je sue du nombril !!!

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hé hé je savais bien que je trouverai! je sais maintenant qui est le bullus de ma newslatter! a+
Répondre