Histoire de fille 105... une belle plante déracinée...

Publié le par fille (chat-garçon)

'ai pas de racine... J'ai souvent été rempotée... (ceci expliquant un peu cela...) Merci à JP Raynaud

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je disais bien que ton corps me faisait penser à quelque chose.La loutre
Répondre
F
Ah !? M'est avis qu'elle avait plus d'épines que de pétales la rose à laquelle tu pensais... Méchant garçon !
B
Je dirais même que c'est le bouquet... avec ses shoes jaune tournesol! Un petit retour à la terre?Tu pousses? J'appelle Clitoria?Tu bouffes les pissenlits par la racine?
Répondre
F
Rhââââ... de mésenmeilleurs !!!
S
belle plante des pieds!
Répondre
F
P'tain... T'es forte... Le petit anorak fera pas mieux !!! Pourtant elle sait faire...
C
Vous essayez de retourner dans le giron maternel ( poubelle, pot..... )Vous vous questionnez sur vos origines , sur votre identité.....Vous semblez assumer votre homosexualité latente.....Il est temps de  trouver votre TERRE.Dr Buriné
Répondre
F
Dr Buriné !? Comment ça bien ???Ch'coyais que z'étiez fâché !!!!Ch'peux revenir en consult' ???Hein dis !? vous voulez bien ???
B
A fleur de pot.
Répondre
F
Whaaaa... bien trouvé !!!