Histoire de fille 106... Success story...

Publié le par fille (chat-garçon)

Zzz… YES !!! Wé… Mélanie !? Salut c’est fille… Comment ça va bien !? Mouais, moi en ce moment je dors très mal… Nan nan… c’est rien, ça va passer, enfin j’espère… M’aider !? Mais oui, certainement… en fait je pionse mal à cause de ton chéri… Ouais, le nouveau, ch’t’ai pas dis que j’avais peur !!! Ch’ais pas... C’est étrange... Heu... il est plutôt gaulé comme une bandelette pour tester les parfums, avec une petite tête sur des épaules de serpent… nan !? Ouais, c’est ça…, plutôt petit qui ne se baisse pas pour faire ses lacets tout ça... Hum humm...…wè wè wè... Te fâche pas hein, mais c’est un peu le genre avec un regard qui te fait douter de la possibilité qu’il puisse avoir les pouces opposables... Le style chaînon manquant... Dis moi, juste un truc, ton mec, Y s’appelle bien filip !? Nan, juste comme ça, pour savoir… Juste… si tu pouvais l’appeler parce qu’il gratte à ma porte depuis une heure… et comme j’attends Rahan je vais pas  pouvoir m’occuper de lui...… C’est super, merci !!! Sans déconner... Le succès parfois... MERCI BIEN !!!

Publié dans fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut, wai super,  le succès j'ai connu ça moi aussi, quand j'etais jeune, moins maintenant que j'ai une tonsure d ela taille du honduras, 5... marguerite ?...)... ta gueule !!!!!!!
Répondre
C
T'as toujours les zoeils bleus au moins ???