Re-Aïe...

Publié le par fille (chat-garçon)

Ayé !!! ça remarche !!!
Vous pouvez enfin voir les histoires de lundi et mardi...
Comme dirait fille :
"je dis ça je dis rien... mais Grrrrrr..."


Mais je pense à vous, c'est promis, vrai de vrai... la preuve, j'en ai profité pour vous donner la possibilité d'acheter des t-shirt "fille" avec lesquels elle a passé au moins une nuit... pas trop sales quoi... mais avec un doux fumet quand même...
PS : je ne touche pas un rond dessus, comme ça même ceux qui ne m'apprécient pas peuvent se lâcher sans que je fasse fortune...
Je peux éventuellement reprendre des expressions que vous souhaiteriez voir trôner sur vos torses plus ou moins velus... suffit de me dire quelle image de quelle histoire... quand elles seront à nouveau visibles...

C'est fou nan !?

Publié dans fille divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cool ! Ca remarche !!!
Répondre
C
whaaaaaaaaa tu m'étonnes... En même temps ça m'a prolongé les vacances...J'ai été chez toi y a pas longtemps... ça faisait pressque 2 mois que j'avais pas touché un ordinateur... j'avais du retard... du coup je me suis goinfré... c'tait bien...bon, hé bé... à plus... bon samedimanche...PS : Y a un concours en cours ou pas chez toi !? Hein ??