ça peut plus durer !!!

Publié le par fille (chat-garçon)

Publié dans fille divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
euh et les gens ça leur arrive de dormir des fois ??????????<br /> Promis je me lève pas si tot pour venir chez toi déjà parce que je suis obligé de venir plusieurs fois pour arriver à voir les images !!!! pffff ;o)<br /> Pas de pression tout arrive à qui sait attendre :o)
Répondre
C
Normalement toutes les histoires devraient s'afficher depuis la 100è environ...Je travaille sur le reste dès que je peux...
Z
Fille en écran de veille = fille en état de veille.Organisons tous la nuit blanche des fillivores. N'éteignons plus notre ordi, le soir et branchons  le sur fille. Soyons 10 ....100 à 02h45 comme à 04 h du mat... Encore un effort, nous devons faire mieux, pour qu'elle se triture les méninges.
Répondre
C
En fait, y paraît que c'est les ceusses qui viennent d'outre France qui seraient responsables des intrusions tardives...
D
Ah, tu as vu que j'avais tenu compte de ta remarque ?
Répondre
D
C'est vraiment aléatoire l'affichage des images.C'est l'hébergement, le pb ?
Répondre
0
bouh.................je ne peux pas lire les deux dernières....
Répondre